10 mai 2014

Test N°2: Blanchiment "3D Whitestripes Crest"

Coucou les filles!

J'ai testé le fameux blanchiment des dents Crest. J'ai nommé les "3D whitestripes Professional Effects". Ce traitement se fait sur 20 jours (30 minutes chaque jour).
Vous verrez à la fin sur une photo "avant-après" si le traitement a réussi ou non ;)

J'ai commandé ce traitement sur le site biovea.com pour 83 CHF.- Ce qui peut être un peu cher, mais comparé aux blanchiments qui se font chez le dentiste, ça en vaut la peine (j'en ai déjà fait et ça coûte dans les 150 CHF.-)...


blanchiment dents

Application

Le pack contient 20 sachets de deux bandes (une pour les dents du bas, et une pour les dents du haut). Vous devez mettre chaque bande sur les dents et attendre 30 minutes. L'application n'est vraiment pas compliquée. Donc, j'ai beaucoup aimé ce point!




Ressenti

Une fois les bandes appliquées, j'ai trouvé qu'elles étaient un peu désagréables, car on sent qu'on a quelque chose sur les dents. En plus, ça fait baver (pas très charmant...). Donc, je le faisais le soir avant de me coucher.

Par contre, je n'ai eu aucun problème de sensibilité des dents et ce, pendant tout le traitement! J'avais lu certains avis qui déconseillaient ce traitement à cause de cela. Mais personnellement, je n'ai pas eu ces effets secondaires, alors que j'ai quand même les dents assez sensibles :) Je pense que ça dépend de chacun.






Résultat

Je suis très satisfaite du résultat. Il est vrai que je n'avais pas les dents si jaunes que ça, mais ce traitement m'a quand même fait gagné deux teintes je pense. Tous mes proches ont remarqué la différence, donc je suis contente :)

Je vous laisse avec une photo:


(ATTENTION: le jour où j'ai pris la photo "avant", il y avait plus de lumière, c'est pour cela qu'on voit un peu plus de reflets. Mais, on peut quand même voir que c'était plus jaune avant.)

Conclusion

Je conseille vraiment ce traitement! Il est top et plus économique qu'un traitement chez le dentiste. Par contre, il est conseillé de le faire max. 2 fois par année. En tout cas, pour ma part, c'est sûr que je le referais!


PS: n'oubliez pas la promo de -10% sur le site cosmeticsobsession.com dès 30CHF.- d'achats, avec le code de réduction:  978Z34F7 (valable jusqu'au 31 mai 2014).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire