19 juin 2014

Revue N°2: Mascara Bombshell Volume by Lashblast - Covergirl


volume lashblast

J'ai récemment fait l'acquisition de ce mascara. Je l'ai acheté pour 13,90 CHF.- à la Migros. C'est le nouveau mascara by Covergirl.

Cette revue sera courte, puisque j'adore ce mascara! Dès la première utilisation, j'en suis tombée amoureuse!

Il se présente comme ceci:
volume lashblast

Comme vous le voyez, il a deux embouts:
1. Pour donner du volume (c'est exactement la même brosse que le fameux Lashblast de Covergirl)
2. Pour intensifier le tout (c'est une brosse un peu plus conique)

La combinaison des deux est juste parfaite! Je vous laisse voir les images:

swatch lashblast volume
Avant // Après

Il allonge et sépare bien les cils, donne du volume et ne fait pas de paquet! Le fini est super naturel en plus :) (sachant que je n'ai pas utilisé de recourbe-cils).

Le seul point négatif que je pourrais trouver, c'est le packaging. Puisqu'une fois les embouts en main, ils sont assez petits et plus difficilement maniables qu'un mascara normal. Mais, ce n'est qu'un détail ;)

Note (sur 5 *): * * * * *

Donc, j'adore ce mascara et il ne coûte pas cher! :D





PS: n'oubliez pas les 10% sur le site cosmeticsobsession.com dès 30CHF.- d'achats, avec le code de réduction: J8RGJJFE (valable jusqu'au 30 juin 2014)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire