7 novembre 2013

Best of Parfums

Bonjour les filles!

Aujourd'hui, j'ai décidé d'écrire un article sur mes parfums préférés! Certains se portent plus en été, d'autres en hiver. Peut-être que ça peut en inspirer plus d'une, surtout que la période de noël approche ^-^ Je dis ça, je dis rien. Je vous laisse avec la suite ;)



Commençons par le premier: mon préféré de tous les temps!


Il s'agit du parfum "Trésor Midnight Rose" de Lancôme.






Vous avez sûrement dû voir la pub avec Emma Watson, dans laquelle elle perd son chapeau et un garçon vient le lui ramener. Tout ça sur une musique bien romantique (lol).

Eh bien, après avoir vu cette pub, je suis allée chez Marionnaud. J'ai senti le parfum et ça a été, comme qui dirais, le coup de cœur!


Il sent super bon: odeur assez forte, agréable et rosée. Bien qu'il soit difficile de décrire une odeur ^^.


Sachez qu'il suffit de deux "pshiiit" et l'odeur reste toute la journée!


Je le trouve vraiment bien pour la saison automne-hiver. J'aime surtout le porter pour des occasions, car il fait assez "classe" et son odeur ne passe pas inaperçue. De plus, le packaging est trop joli, avec la petite rose violette :)



Ensuite, comme second parfum:

J'ai choisi le "Loverdose" de Diesel. Là aussi, la pub a été diffusée pendant longtemps.
Au début, je pensais qu'il n'allait pas sentir bon, car je n'aime pas beaucoup les parfums créent par des marques de vêtements. Pour moi, les bons parfums sont ceux qui sont dits marques de "luxe" (comme Dior, Guerlain, Lancôme, Channel, etc).

Cependant, je me suis trompée sur celui-ci, car il sent super bon.
Ce n'est pas une odeur forte. Elle est fraîche et sucrée. 

Le petit bémol, c'est que ce parfum ne reste pas longtemps. Il ne dure pas toute une journée, comme le Lancôme.


Mais ça reste un bon parfum et pas très cher (environ 50 CHF.- chez Marionnaud). Très agréable à porter en période de printemps-été.


D'ailleurs, j'aimerais bien le racheter, car je l'ai déjà fini (l'an passé). 



J'ai un dernier parfum à présenter: 


C'est le "Numéro 2" de Ralph Lauren. Encore un parfum de marque de vêtements, mais je peux vous dire qu'il sent vraiment bon! 

D'ailleurs, c'est LE parfum pour l'été! Il est doux et fruité.

Par contre, je n'aime pas trop le packaging...

Vous le trouverez aussi chez Marionnaud.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire