10 novembre 2013

Ma Lettre au Père Noël

(Pourquoi pas? ^^ à prendre ce qui suit au second degré.)



Cher Père Noël, je t'écris cette lettre pour te présenter mes envies et souhaits pour ce noël.

J'ai passé une agréable année 2013 où j'ai pu partager beaucoup d'amour autour de moi :)

Alors, j'aimerais te faire ma liste de cadeaux.

Un joli pendentif, en argent, avec une photo à mettre à l'intérieur. Quelque chose qui ressemblerait à ça:





Passons aux produits de beauté maintenant:

-> La palette "Naked 3" de Urban Decay qui est censée sortir bientôt chez Sephora!



-> Le bronzeur "Hoola" de Benefit. Car j'en cherche un depuis longtemps et celui-ci a récolté beaucoup d'avis positifs.





-> Et enfin, le blush "Rockateur" de Benefit, qui me fait de l'oeil depuis un moment. Il faut que je le teste! :P





Seul bémol: la marque Benefit ne se trouve pas en Suisse. Seulement en France, chez Sephora.



Voilà tout :)

Merci, cher Père Noël, d'avoir lu ma lettre! J'ai hâte d'être en décembre, avec la neige, les lumières, les sapins, les cadeaux, etc :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire