29 août 2014

Haul N°2: V-inc et Feelunique

Aujourd'hui, je vous présente les achats que j'ai fais sur les sites v-inc et feelunique(qui livrent tous les deux en Suisse).



V-inc


V-inc est un site, qui vend des produits Bath & Body Works (B&BW), Yankee Candle, Aussie, Victoria's Secret, Soap And Glory, Organix etc. C'est un site français, mais livrant en Suisse. Les frais de ports dépendent du poids du colis. Personnellement, j'en ai eu pour 14,90 euros, ce qui est un peu cher. Mais, si on commande plusieurs produits en une fois, ça vaut la peine. En plus, j'avais 10% grâce à un code promo de sananas2106 :D


Je n'ai commandé que des produits B&BW, puisque cela faisait des mois que je voulais tester la marque. Mais elle est très difficile à trouver en Europe et surtout en Suisse. 

Donc, voilà ce que j'ai commandé: 
- une bougie à trois mèches
- sept mini anti-bactériens 


B&BW caribbean escape sanatizers


Comme je m'y attendais, les odeurs sont toutes plus attractives les unes que les autres! Je me suis surtout dirigée vers les odeurs sucrées, tels que vanille, fraise, noix de coco.

Par contre, ce qui est embêtant, c'est que les stocks sont vite épuisés. Il faut vraiment se dépêcher pour commander, dès qu'ils reçoivent un réapprovisionnement, car toutes les meilleures senteurs partent très vite.

Concernant la bougie, c'est encore mieux que Yankee Candle. L'odeur reste longtemps dans la chambre, alors même qu'on la fait à peine brûler. 

Je suis conquise et dès que je pourrais, je repasserais commande!
Le service est top: livraison rapide (même à l'étranger) et les produits sont très bien emballés et protégés pour le transport.


warm vanilla sugar, strawberry garden, cinnamon pumpkin, coastal surf & sun, honolulu sun, endless weekend, caribbean escape



FeelUnique


Ce site ressemble beaucoup au site BeautyBay. On retrouve énormément de marques (ex: TheBalm, Maybelline New York, bareMinerals, Aussie, Cetaphil, EcoTools, Hawaiian Tropic, RealTechniques etc.). Il y a pleins de marques bio aussi (Lavera, Lovea, Yes To, Macadamia, Organix, etc.).

Ils livrent en Suisse. Par contre, j'ai dû payer des frais de douane (25,50 CHF.-). La livraison était gratuite (à partir de 15 euros d'achats), mais ils ne donnent pas de numéro de suivi. Et j'ai reçu mon colis en 8 jours seulement :)

Alors, voici ce que j'ai acheté:
- le pinceau "Powder Brush" de RealTechniques
- le bronzer "Bahama Mama" de TheBalm
- le blush "Hot Mama" de TheBalm
- un "conditioner" pour les cheveux colorés de Yes To
- un nettoyant visage de Yes To


yes to, real techniques, thebalm


J'ai hâte de tester tout ça, surtout les produits theBalm! ça faisait longtemps que je voulais tester ces deux best sellers :)





Voili voilou ;) 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire