26 août 2014

Revue N°3 : le "Curl Jam" de NuMe

Après quelques temps d'absence, me revoilà pour une revue sur les célèbres appareils de coiffure NuMe

Il y a quelques mois, le compte instagram @numestyle a lancé un code promo permettant d'obtenir le produit de son choix pour seulement 80 $ ! Mais, ce code n'était valable que durant DEUX HEURES. J'ai donc saisi l'occasion et j'ai décidé de prendre le coffret "Curl Jam" en turquoise, composé d'un lisseur (le Fashionista) et d'un boucleur (le Tri-Fect), avec trois tailles de boucles différentes. 

coiffure lisseur boucleur


La commande et la livraison

Donc, j'ai passé commande sur le site NuMe pour un total de 122,56$ (prix du produit 80$ + frais de transport 32,75$ + taxe vers la Suisse 9,81$) au lieu de 292,56$ !!! 

Le colis est arrivé au bout de 7 jours avec FedEx. En plus, j'avais un numéro de suivi, donc j'ai pu savoir exactement lorsque j'allais le recevoir. Je trouve que le délai de livraison est super rapide, sachant que le colis vient des States. 

En plus, le site permet de choisir une prise européenne au lieu d'une prise américaine. Je n'ai donc pas eu besoin d'adaptateur, puisque ça correspond aux prises suisses :D

Rien à dire sur la commande et la livraison, au top!


A la découverte du coffret!


fashionista tri-fect




Le lisseur "Fashionista"

Il est très simple à utiliser: bouton on/off et molette pour régler la température (entre 60°C et 210°C). Il chauffe très vite aussi. Les plaques sont super et le lissage est parfait.

Sa couleur turquoise et sa matière agréable rajoutent une touche à son charme!

Comparé à un autre lisseur, par exemple le "Babyliss - lisseur I Curl pro230" que j'avais avant, il est vraiment meilleur! Mes cheveux sont plus lisses et brillants avec le NuMe. Et il est moins encombrant. 





Le boucleur "Tri-Fect"

C'est une merveille! Les boucles sont belles, brillantes, bien dessinées et tiennent longtemps (avec un peu de fixatif bien sûr). 

Comme je le disais plus haut, il est possible de varier les plaisirs, puisqu'il y a trois embouts: 32mm, 25mm et 19mm.

Le seul bémol est qu'on ne peut pas régler la température. Il y a seulement un bouton on/off. Lorsqu'on allume l'appareil, il se chauffe automatiquement à la température dite "idéale". Personnellement, cela ne me dérange pas tant que ça, puisque de toute manière je protège mes cheveux de la chaleur avec un spray avant l'utilisation.

Je vous laisse avec quelques photos!


tri-fect 32mm
Tri-Fect 32 mm


tri-fect 25mm
Tri-Fect 25mm


tri-fect 19mm
Tri-Fect 19mm


En espérant que cet article vous aura été utile :)










8 commentaires:

  1. Salut !
    Super sympa de découvrir le blog d'une Suissesse et un article sur le kit de NuMe qui m'intriguait tant !
    Je n'ai jamais rien commandé aux Etats-Unis , de peur d'avoir trop de frais de douane (mauvaise expérience qui parle) , donc j'ai un peu renoncé à l'achat du kit Curl Jam de NuMe , bien que celui-ci me fasse vraiment envie .
    Chouette article en tout cas , j'ai bien apprécié le fait que tu montres le résultat du kit entier sur tes cheveux , c'est vraiment appréciable ! Mon lisseur préféré reste celui de la marque HerStyler , un investissement mais dont je n'ai jamais été déçue , ça fait plusieurs années qu'il tient parfaitement ...
    Si ça te tente , passe faire un tour sur mon blog , je suis de Suisse également :) .
    Bisous à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Tout d'abord, merci beaucoup pour ton commentaire :) Avant, j'avais peur aussi de commander aux States, mais ça dépend des occasions. Parfois, j'ai eu très peu de frais de douane, et parfois c'était beaucoup. Mais, honnêtement je trouve que ça vaut le coup de se faire plaisir une fois de temps en temps ;) Si tu veux acheter des produits NuMe, ils ont presque toujours des codes promos ! (Tu peux les suivre sur instagram, ou alors des youtubeuses qui ont des réductions).

      Je vais volontiers passer sur ton blog. C'est super que tu sois suissesse aussi :)
      Moi, j'ai juste pas le temps d'écrire des articles en ce moment...

      Biz, Manuela

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Je me permet de t'écrire car je voudrais acheter un Kit Curl Jam mais suite a une mauvaise expérience lors d'un achat aux US ( 40€ frais de douane en plus a la réception) j'hésite.
    Je voudrais donc savoir si tu as du payer qqchose en plus a la réception ?
    Ton article et vraiment sympa le fait que tu es mis des photos du résultat et très intéressent on ne trouve pas des gens qui prenne le temps de le faire partout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut! Merci pour ton commentaire :)
      Alors, si je me souviens bien, je n'avais rien payé, ce qui m'avait aussi surprise. Je pense que la taxe que j'ai du payer pour que le colis vienne en Suisse (en plus des frais de port), c'était une sorte de frais de douane, donc je n'ai plus rien payé à l'arrivée du colis. N'hésite pas si tu as d'autres questions ;)

      En tout cas, le produit est top!

      Supprimer
  3. Bonjour ,
    J'ai commandé le 27 décembre 2015 le NuMe Octowand ,que j'ai acheté pendant les Black Friday. Mais je ne l'est toujours pas reçu ,je ne m'en inquiète pas trop car ,sur le site, il y a écrit entre 10-25 jours.
    Je suis impatiente de l'avoir. J'ai aussi très peur qu'il y est des frais de douanes mais comme je ne l'est pas payé cher je me dit que ce n'est pas très grave.

    RépondreSupprimer
  4. Hello !
    J’ai passé commande début decembre et je n’ai toujours rien reçu … J’ai contacté le service client il y a quelques jours mais pas de réponse pour le moment. Je suis inquiète … Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce même soucis ?
    Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aïe, j'espère qu'ils vont te répondre. As-tu reçu une confirmation d'achat par email, voir une confirmation de livraison? Une fois, j'avais commandé sur beautybay, et je n'avais aucune nouvelle du colis pendant 2 mois je crois, mais j'avais reçu un email me disant qu'il avait été envoyé. Et puis, un beau jour je l'ai reçu.

      Supprimer
  5. Bonjour!!!

    Tu n'as pas eu de problème lors de l'utilisation? Pas besoin d'acheter un convertisseur etc pour le voltage? Car le premier que j'avais acheté avait littéralement grillé et fait sauter les plombs chez moi.. J'en ai recommandé un. Je pense qu'il devait y avoir un problème de fabrication sur celui que j'avais reçu!
    Merci par avance :)

    RépondreSupprimer